Nous rejoindre en 2020 / 2021

Si vous êtes à la recherche d’un club dont les valeurs essentielles sont le plaisir, la convivialité et pour les intéressés la performance, n’hésitez pas à nous rejoindre.

L’ASTT Lyon 6 accueille des pongistes de tous âges et de tous niveaux, que ce soit pour une pratique loisir ou bien pour jouer en compétition, en individuel ou par équipe. Avec 4 lieux de pratique et des créneaux répartis sur différents jours de la semaine, les possibilités sont multiples.

Nous vous accueillons quel que soit votre âge (à partir de 5 ans) et vous êtes les bienvenus si vous souhaitez essayer une de nos séances.

Le tarif des cotisations (qui inclut la licence FFTT, promotionnelle ou classique selon la catégorie) varie de 110 à 250 € environ en fonction de la catégorie d’âge, du type de pratique (loisirs ou competition) et du nombre de séances hebdomadaires.

Pour la saison 2020-2021, plusieurs moyens existent pour nous faire parvenir votre demande d’adhésion:

Le formulaire en ligne complet que vous pouvez compléter si vous avez une compte GMAIL et qui vous permettra de nous faire parvenir directement l’ensemble des documents.

Si vous ne disposez pas de compte GMAIL, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne simple et nous faire parvenir votre certificat médical ou auto-questionnaire par email.

Finalement la fiche d’inscription que vous pouvez télécharger, compléter et nous faire parvenir par voie postale avec certificat médical / auto-questionnaire et règlement par chèque.

Vous trouverez les groupes et horaires d’entraînement sur notre site web dans la section Créneaux & Adresses. La fiche de renseignements généraux pourra également vous être utile.

La pratique du Tennis de Table, en loisir comme en compétition, fait l’objet d’une non contre-indication médicale. Après un certificat médical classique délivré par un médecin lors d’une première adhésion, il est possible d’en prolonger la validité pour deux saisons sportives supplémentaires en remplissant un auto-questionnaire de santé qui reprend les points les plus critiques pouvant mener à une contre-indication. Un message sera envoyé aux anciens adhérents du club qui ne peuvent pas utiliser l’auto-questionnaire et doivent donc refaire un certificat médical.

N’hésitez pas à nous contacter au besoin.