Allez les jeunes !

De nombreux jeunes de l’AS Tennis de Table Lyon 6 ont pris part au circuit gônes et au circuit jeunes le Dimanche 26 Novembre dernier. Les résultats ont été très positifs, ce qui vient récompenser la politique de formation mise en place au sein du club ces dernières années. Ainsi, Caroline Millet (née en 2007, voir photo) a remporté la deuxième poule (sur un total de 11) du circuit gônes, et a donc gagné le droit de participer au circuit jeunes. Beau début de saison après la montée en Nationale 2 au critérium fédéral ! Valentin et Clémence ont également remporté leur poule, tandis que Matis et Clément sont parvenus à se hisser jusqu’à la poule 3.

Côté circuit jeunes, belles performances aussi pour Jeanne Limonet et Paul Hatofa qui ont réussi à se qualifier pour les deux premières poules. Beau succès également pour Razvan (né en 2008), qui est parvenu à remporter sa poule après avoir brillé lors de la montée de tables.
Belle participation également pour Gabriel, Martin, Titouan et Margaux.

La bonne volonté de tous et ces résultats encourageants sont une belle récompense pour les éducateurs sportifs du club, qui ne demandent qu’à accompagner ces jeunes vers de nouveaux succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *