L’ASTT Lyon 6 en Prénationale !

C’est fait ! Grâce à une magnifique victoire à l’extérieur chez le leader, à St Jean de Bournay, lors de la dernière journée, l’équipe 1 de l’AS Tennis de Table Lyon 6 accède à l’échelon supérieur et jouera lors de la saison prochaine en Prénationale. Un bel exploit pour Arnaud, Guillaume, Naïm et Vincent qui sont parvenus à monter de deux divisions en une seule saison !
C’est d’ailleurs une année exceptionnelle pour le club, puisque l’équipe 2, composée de Fabrice, Jérôme, Laurent, Loïc, Tony et Xavier monte également de deux divisions sur la saison et jouera en Régionale 2 en 2017/2018.
Seul petit bémol, l’équipe 3 descend de Régionale 4 et ira retrouver l’équipe 4 en Prérégionale, cette dernière ayant réussi à se maintenir in extremis grâce à trois victoires lors des trois ultimes journées de championnat.

Côté filles, l’équipe 1, en progrès tout au long de la saison et portée par un état d’esprit remarquable, est allée chercher une seconde place en Inter-départementale 2. Elle a ainsi gagné le droit de disputer un barrage pour accéder en Inter-départementale 1. Allez les championnes, on y croit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *