IMPORTANT – Informations sur l’activité de l’ASTT Lyon 6

Mise à jour du Lundi 05/10

Comme vous l’avez sans doute entendu aux informations, la situation sanitaire se dégrade dans notre région depuis la rentrée. Le Rhône est passé cette semaine en « zone d’alerte renforcée » et les autorités ont pris des mesures visant à réduire la circulation du virus dans l’agglomération lyonnaise.

La mesure qui a une conséquence directe pour nous est la fermeture des gymnases municipaux pour toutes les activités concernant des adultes à partir de lundi 28 Septembre pour une durée minimale de 15 jours. Par contre, la décision de maintenir l’ouverture des gymnases pour les activités des mineurs a été prise en fin de semaine dernière, ce qui nous permet de maintenir les créneaux pour les jeunes et les enfants.

Donc, à partir du 28 Septembre :

– Les créneaux du samedi matin (enfants et jeunes) au gymnase Crillon sont maintenus (9h pour les jeunes, 10h30 pour les enfants)
– Les créneaux du lundi soir (18h-19h30) et du jeudi soir (18h-19h, 18h-19h30 et 18h-20h) au gymnase Tronchet démarrent le lundi 5 Octobre pour les enfants et les jeunes, suite à la finalisation des travaux de réfection du sol. Il n’y a donc plus de créneau le lundi soir au gymnase du collège Bellecombe.
– Les créneaux du mardi soir (17h30-19h30) au gymnase du collège Bellecombe est maintenu pour les enfants et les jeunes
– Les créneaux du mercredi (16h-17h15 et 18h-20h) à l’école Saint-Joseph sont maintenus

Tous les créneaux adultes (loisirs et compétition) sont suspendus jusqu’à nouvel ordre, et au minimum jusqu’au 12 Octobre.

Pour les compétitions, le Comité du Rhône nous a informé de la non-tenue des compétitions prévues (au moins) lors des deux prochains week-ends :
– Championnat par équipe Tour 2 (3/4 Octobre)
– Critérium fédéral Tour 1 (10/11 Octobre)

Le comité est en attente d’informations complémentaires à venir de la FFTT et de la ligue AURA pour les dates ultérieures, sachant qu’elles sont bien entendu conditionnées à l’évolution de la situation sanitaire dans les jours et les semaines qui viennent.

Même si c’est évidemment une grande déception pour les adultes de ne pas pouvoir reprendre normalement, c’est un soulagement de pouvoir continuer à assurer les entrainements pour les plus jeunes de nos adhérents dans des conditions quasiment normales.
Merci à tous de continuer à respecter scrupuleusement le protocole sanitaire encadrant la pratique du tennis de table dans le club.

Dans l’attente de pouvoir revenir vers vous avec des nouvelles plus réjouissantes…

Portez-vous bien et soyez prudents.

Le Bureau de l’ASTT Lyon 6

Un avis sur “IMPORTANT – Informations sur l’activité de l’ASTT Lyon 6

  • 25 septembre 2020 à 17 h 55 min
    Permalink

    Ce n’est pas un report mais une annulation…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :