Qui es-tu, Tony Daubiné ?

Retour de notre rubrique de découverte des personnages du club. Ce mois-ci, découvrez Tony, l’un des piliers de notre équipe 1 depuis de nombreuses années, qui se transforme dès qu’il s’approche de la table, et nous étonne toujours avec sa créativité verbale match après match…!

Parle-nous de toi…

Comment as-tu connu le club ? En allant voir jouer Lolo B. au tournoi de Pélussin. J’avais arrêté depuis 4 ans à l’époque et je réfléchissais à reprendre, et là, j’ai vu Angélique qui portait un maillot de Lyon 6. Après ça un mail sur le site du club et c’était parti pour de belles rencontres (personnelles et sportives)

Ton meilleur souvenir autour d’une table : Cette année ça fait 30 ans que j’ai une licence, ça fait beaucoup trop de souvenir pour en choisir un parmi tout ça !

Ton moins bon souvenir : Ceux qui étaient dans la salle avec nous s’en souviennent. De loin le match de PN contre Charcot de l’an dernier qui a été arrêté après un début de bagarre et l’attitude lamentable de Ligue qui a suivi… ! En espérant que ce soit une première et dernière !

Le joueur le plus fort avec qui tu as joué : Patrick Baum (n°334 mondial) et je l’ai battu !! Bon, cette année là, il avait 9 ans mais quand même, ça reste ma plus belle perf… avec quelques années de recul !

Le joueur avec qui tu rêverais de jouer : J’aurais bien tenté un match contre Jean-Philippe Gatien. Dans un bon jour j’aurais sûrement pu lui rentrer quelques contres dont il ne se serait pas remis… On peut toujours rêver…

Ton endroit préféré à Lyon : La place des terreaux, je suis fan de la fontaine.

Ton dernier achat ping : Tibhar Aurus en coup droit et en revers, très bonnes plaques ! Je les conseille !

 

Tu préfères…

Joueur ou spectateur ? Joueur sans conteste ! J’aime trop l’excitation que donnent les matchs pour rester sereinement sur le banc.

Compétition individuelle ou championnat par équipe ? Par équipe c’est sûr et encore plus avec mon équipe actuelle que j’adore !!

Des bras en mousse ou des jambes en plomb ? En ce moment les jambes en plomb. C’est exactement ce que je ressens quand j’essaie de prendre un pivot…

Pizzeria Verdi ou bistrot du potager ? Le Potager ! Vivement jeudi !

 

Dans le club…

Le + drôle : La Sigue c’est sûr ! La Niouze, la Niouze la Niouze… !

Le + râleur : Une mention spéciale pour notre président !!

Le + bosseur : Gilles, merci pour tout !

Le + présent : Notre ami Alfred qui va subitement passer du plus présent au plus absent. Ne nous oublie pas et reviens vite renforcer l’équipe !!

Le + absent : Il vient tellement souvent que j’ai oublié son nom… De mémoire ça commence par Matthieu et ça finit par Berlioz (à confirmer)

Le + beau top coup droit : Le Xav ! On devrait monter son coup droit dans tous les clubs tellement il est propre ! Des fois même trop…

Le + beau top revers : Je dirais bien le mien mais il est si rarement sur la table que je vais dire Naïm.

Le + « fashion TT » : Il y a deux mois j’aurais beaucoup hésité mais Brenda ayant emmené son titre à Tahiti c’est Jéjé !

Le + généreux : Monsieur Fabrice Genot, merci pour tout le temps et la bonne humeur que tu donnes !

Et je me permets d’ajouter une rubrique :
Les + courageuses : Pour les filles de la Pré Nat qui s’accrochent match après match et qui commencent à enchaîner les victoires, ça fait plaisir à voir ! Bravo les filles continuez comme ça !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :